Un voyage Maroc pour mes parents

Un voyage Maroc pour mes parents

août 14, 2019 Non Par @Admin

Mes parents ont fêté l’année dernière leur 50 ans de mariage. Ils ont tous les deux 75 ans et à cette occasion nous avons voulu organiser un voyage fabuleux pour leur montrer à quel point nous les aimons. Avec mes frères et sœurs nous nous sommes beaucoup concertés à ce sujet. Il a été très difficile pour nous de trouver une destination qui convienne à cet événement. Après de multiples discussions et réflexions nous avons décidé d’organiser un sejour au Maroc pour nos parents adorés.

A lire : Bien organiser son séjour au Maroc

Un séjour dans un hôtel de luxe au Maroc

À tout âge on apprécie le luxe. Mais quand on a 75 ans on l’apprécie encore plus. Mes parents ne sont pas forcément habitués à séjourner dans des hôtels haut de gamme et pour eux c’était l’occasion de découvrir le bonheur de pouvoir séjourner dans un hôtel de très haute qualité au Maroc. Nous avons réservé pour eux une dizaine de nuits dans l’hôtel « La Mamounia » à Marrakech. Un hôtel de renom que l’on ne présente plus. Mon père et ma mère se sont régalés dans les différents restaurants haut de gamme de l’établissement et ont pu se baigner tous les jours dans la piscine. Ils ont même fait des soins dans le spa de l’hôtel.

Un voyage Maroc culturel

Mes parents sont des passionnés d’art contemporain et d’art traditionnel marocain. C’est notamment pour cela que nous nous sommes décidés pour la destination du Maroc. Nous avons demandé à un guide privé de les accompagner pendant deux journées consécutives dans l’intégralité de la ville de Marrakech. Ils ont pu visiter les plus beaux musées et arpenter les magnifiques petites rues du centre historique de la ville de Marrakech. Ma mère a adoré visiter le musée d’art moderne de Marrakech et la Grande Mosquée Koutoubia.