Génial mon voyage tout compris à New York!

juillet 19, 2019 Non Par @Admin
5/5 - (1 vote)

Séjour tout compris aux Etats-Unis

Pour nos 20 ans de mariage je voulais offrir à ma femme un cadeau qui lui laisse un souvenir absolument impérissable. Nous sommes tous les deux friands de voyages à l’étranger et nous partons régulièrement dans des pays lointains pendant nos vacances. Cette fois-ci j’avais vraiment envie de surprendre ma femme et de l’emmener dans une destination de vacances originales qu’elle n’avait jamais faite. Cela a été très difficile de lui cacher la vérité car elle est « fine mouche » et se rend compte de tout. Cette fois-ci j’ai vraiment été très fort car elle n’a rien deviné. Jusqu’au dernier moment lorsque nous sommes arrivés à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle elle ne savait toujours pas où nous partions. Je lui avais réservé une surprise de taille puisque nous partions 4 jours en séjour all inclusive à New York : quatre jours de rêve, quatre jours de folie, quatre jours de shopping, quatre jours de vacances totales !

Conseil : avant de partir pour les USA, pensez à demander votre ESTA USA pour pouvoir entrer le sol américain !

Voyage tout compris : vol direction New York

Voyage tout compris USA

L’avantage du séjour tout compris c’est que les voyageurs sont pris en charge dès le début des vacances c’est-à-dire dès l’aéroport. Nous avons eu la chance d’être surclassés dans l’avion et nous avons voyager en classe affaires. Ma femme était vraiment ravie. Nous avons partagé une coupe de champagne et un repas incroyable avec du poisson fumé et même une cuillère de caviar. Moi qui n’en n’avais jamais goûté j’étais heureux. Dans l’avion les hôtesses étaient à nos petits soins surtout quand je leur ai dit que ce voyage était un voyage surprise pour notre anniversaire de mariage.

A voir à New York

Avec ma femme nous adorons le shopping. Autant dire que New York nous a comblés ! Les prix sont bas par rapport à la France et nous nous sommes offert de nombreux cadeaux : baskets de marque, jeans, pulls et bijoux.

A lire : comment on a trouvé un vol pas cher pour Costa Rica.