Vacances espagnoles : comment choisir son hôtel Espagne?

Vacances espagnoles : comment choisir son hôtel Espagne?

décembre 15, 2019 Non Par @Admin

L’Espagne c’est une super destination de vacances pour les jeunes couples, pour les familles avec enfants, pour les retraités et pour les étudiants. En Espagne il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. En Espagne on peut partir dans le cadre d’un voyage organisé mais aussi voyager en individuel. Nous allons faire un rapide tour d’horizon des vacances en Espagne et définir quels sont les différents critères qui permettront ensuite de choisir le bon hôtel Espagne.

Hôtel Espagne pas cher

Où que l’on aille en Espagne il y a un large choix de structures hôtelières pour se loger. Notamment dans les grandes villes, on peut trouver des hôtels de toutes catégories allant de 2 à 5 étoiles. Il est aussi possible de se loger dans des chambres d’hôtes ou dans des auberges de jeunesse qui seront la solution d’hébergement la moins chère. En Espagne on trouve également beaucoup de possibilités d’hébergement dans les monastères et dans les couvents. Une expérience mystique originale qui plaît à beaucoup de voyageurs.

Hôtel Espagne haut de gamme

C’est dans les grandes villes que l’on trouvera les plus beaux hôtels haut de gamme en Espagne. Pour une nuit en chambre double comptez un budget de 250 € au minimum à Madrid, à Barcelone, à Séville, ou encore à Cordoue.

Hotel Espagne Costa Brava

Pour les amoureux de la mer et des stations balnéaires ensoleillées, alors la Costa Brava espagnole est une destination vacances de choix. Dans toutes stations balnéaires de cette côte espagnole on trouve tout type d’hôtels.Notre coup de cœur va à la Station de Figueres en pays catalan. Une station balnéaire typiquement espagnole et au charme désuet. Les plages sont belles, la mer est claire et les tapas savoureuses. Les hôtels y sont de qualité et toujours très accueillants.