Où partir en novembre avec des enfants?

Où partir en novembre avec des enfants?

octobre 25, 2019 Non Par @Admin

Les personnes qui désirent concocter un petit séjour au mois de novembre avec leur progéniture en France pourront se rendre dans les plus beaux parcs d’attraction du pays. Les enfants adorent les parcs d’attractions et au mois de novembre ils ne sont pas pris d’assaut. La visite des parcs d’attraction français en novembre sera donc beaucoup plus calme que dans les autres mois de l’année. En outre vous aurez des tarifs préférentiels. Vous avez tout intérêt à organiser au mois de novembre vos sorties dans les parcs d’attractions. Voici la liste des plus beaux parcs d’attraction français à visiter au mois de novembre.

Accompagner vos enfants Eurodisney

Le mois de novembre est la période idéale pour partir visiter Eurodisney. Réservez directement vos billets ainsi que vos nuits d’hôtel sur place sur le site du parc. Votre séjour à Eurodisney ne vous décevra pas. Vous pourrez profiter des plus belles attractions du Parc qui sont : le Big Thunder Mountain, l’Aventure de ratatouille, le Vol de Peter Pan, le Crush coaster et plein d’autres encore. Les attractions ont été conçues de telle sorte qu’elles plaisent autant aux enfants qu’aux ados et qu’aux adultes. En novembre il y a la merveilleuse parade de Noël qui défile devant le château de la Belle aux Bois dormant… C’est magique et féerique pour les petits et les grands !

Où partir en novembre? Au parc Astérix

Le parc Astérix a fêté ses trente ans il y a peu de temps. Il a été construit avant Eurodisney. Ce parc se visite très facilement au mois de novembre. A l’instar du par Eurodisney, le Parc Astérix est dédié aux enfants et aux grands. En novembre il y a des tas d’activités liées à la thématique de Noël. La visite de ce parc en famille en novembre est donc tout à fait recommandée.

Pour savoir où partir au mois de novembre : https://www.tui.fr/inspiration/ou-partir-au-soleil/vacances-automne/ou-partir-novembre/.