Un hôtel Sardaigne pour une formation à Porto Cervo

Un hôtel Sardaigne pour une formation à Porto Cervo

novembre 28, 2019 Non Par @Admin

Je suis élève dans une école hôtelière j’ai été en charge d’organiser pour moi et l’ensemble de mon groupe un séjour en Sardaigne pour une formation auprès d’un grand chef italien. La formation se déroulait à Porto Cervo, ravissant petit port de Sardaigne, où on trouve d’excellents restaurants haut de gamme. Il fallait que je trouve une formule « hôtel plus vol » qui soit intéressante financièrement. Pas forcément évident de trouver un hôtel en Sardaigne bon marché. Voilà comment je me suis débrouillée pour réserver un hôtel Sardaigne de qualité pour l’ensemble des élèves de ma formation.

Un hôtel Sardaigne 3 étoiles avec petit déjeuner

Nous n’avions pas nécessairement besoin d’avoir un hôtel très haut de gamme dans la mesure où nous allions passer nos journées en dehors de l’hôtel. Il fallait cependant que les chambres soient spacieuses et confortables car nous allions avoir des journées intenses. La catégorie des hôtels 3 étoiles en Sardaigne est tout à fait convenable. Les chambres étaient spacieuses et disposaient toutes d’une salle de bain privative. Il y avait même une petite piscine sur le toit de l’hôtel pour la clientèle.

Visite de la Sardaigne : les incontournables de ses vacances sardes

Nous n’étions pas en vacances mais bien là pour travailler. Cependant à la fin de notre séjour nous avons eu « quartier libre » pendant trois jours et nous en avons profité bien sûr pour visiter les plus beaux endroits sardes. Nous avons été dans les montagnes et avons dégusté tous les plats typiques de la Sardaigne. Les restaurants traditionnels de Sardaigne s’appellent les « agritourismos« . Une expérience exceptionnelle. Ensuite nous avons fait une journée et une nuit en voilier dans l’archipel de la Magdalena. Une pure merveille. Enfin nous sommes allés boire un verre dans les bars les plus branchés de Porto Cervo réputés comme étant les plus branchés de Sardaigne.