Comment organiser un voyage entre amis à New York?

Comment organiser un voyage entre amis à New York?

octobre 30, 2019 Non Par @Admin

Les voyages entre amis sont monnaie courante aujourd’hui. Il y a de nombreuses occasions de partir entre amis à l’autre bout du monde. Un voyage entre amis peut se faire à l’occasion d’un anniversaire, d’un anniversaire de mariage, de la réussite dans l’examen, d’un enterrement de vie de jeune fille ou d’un enterrement de vie de jeune garçon. Dans tous les cas les membres du voyage partiront tous ensemble pour s’amuser dans une destination si possible exotique et amusante. Aujourd’hui nous allons nous intéresser tout particulièrement à l’organisation d’un voyage entre amis à New York. Comment s’y prendre quand on souhaite organiser un voyage entre amis à New York.

Organisation d’un voyage entre amis à New York : les billets d’avion

Si vous partez à New York il faudra faire en sorte que tous les participants partent du même aéroport. La plupart des grandes villes françaises desservent la ville américaine en vol direct. Ainsi la bande d’amis pourra décoller de Paris, de Marseille, de Nice, de Nantes, de Lyon ou de Lille. Il y a de très nombreux vols à destination de New York c’est pourquoi il ne sera pas compliqué de trouver un vol pour moins de 400 € aller-retour pour chacun des membres du groupe.

Astuce : opter pour une bonne agence de voyage pour trouver votre séjour à New York peut vous être favorable. En effet, les agences de voyages peuvent trouver des offres qui ne sont pas disponible sur internet.

Comment organiser la visite de la ville entre amis

Soit l’un des membres du voyage connaît bien la ville et vous servira de guide soit vous pouvez faire appel à un guide professionnel qui vous emmènera dans tous les recoins de la ville en dehors des sentiers battus. Parmi les sites qu’il ne faut pas rater à New York il y a bien évidemment la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, Central Park, Rockefeller Center, et bien sur le mémorial du 11 septembre. Les passionnés d’art pourront se rentre au Musée Guggenheim et visiter le Muséum américain d’histoire naturelle.